Coupe CAF : le COB et l’AS Real prennent l’eau.

Pour cette manche aller des 8è de finale de la Coupe CAF, la moisson n’a pas été bonne pour les représentants maliens. 

Tous en déplacements, le Club Olympique de Bamako et l’AS Real ont été respectivement battu par l’ENPPI d’Egypte (3-1) et le Wydad de Casablanca (3-0).

Les Egyptiens d’Enppi l’ont emporté à domicile face au Club Olympique de Bamako vendredi dernier.

Dès l’entame, les Egyptiens prenaient l’avantage sur un penalty transformé par Amr El Halawany, suite à une main malienne (2ème, 1-0).Une domination sans partage que l’attaquant ivoirien Dié Fonéyé mettra en contribution en doublant la mise (27ème, 2-0). Ce même ivoirien signera son doublé (75ème, 3-0).  Cependant, une petite période de relâchement égyptien profitera aux maliens : Ismaël Diarra marquera un but précieux (78ème, 3-1).

Le Wydad de Casablanca s’est largement imposé à domicile devant le club malien de l’AS Real de Bamako,

Sur le score de (3 -0), dimanche soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Wydad de Casablanca n’est pas allé dans la démesure face aux « scorpions » de Bamako.Le club casablancais l’a emporté grâce à des buts de Yassine Lekhal (9è), Said Fettah (54è) et Youness El Houassi (67è).

D’ores et déjà, la tache semble compliquée pour ces deux clubs maliens quant à la suite de leur aventure dans cette compétition. Quoi que les matches retour auront lieu à Bamako dans une quinzaine de jours….

 

Video Match WAC-AS REAL

http://youtu.be/QyKiBL8g_mY


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *