COB: Un prodige en Turquie/ Hamidou Traoré « Dou » en Turquie

Hamidou Traoré « Dou » marche sur les traces de ses aînés en Turquie.

Le jeune prodige du COB a signé mardi un contrat de 3 ans avec Elaziçspor, un club de 2e division turc. Attaquant habile et techniquement doué, « Dou » veut marquer les esprits en Turquie en devenant l’un des meilleurs joueurs de ce championnat et compte intégrer très rapidement l’équipe nationale du Mali pour échéances futures.

En attendant, il lorgne avec beaucoup d’intérêt la coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans qui aura lieu au Sénégal à partir du 8 mars prochain. Le jeune attaquant des Aiglons ambitionne d’inscrire avec ses coéquipiers le nom du Mali au palmarès de cette compétition.

A noter qu’en mars 2013, en tant que cadet, il avait participé à la CAN U20 en Algérie et à la coupe du monde de la même catégorie en juin déjà en Turquie.

Bonne chance champion.

Albert Fall

2 Comments

  1. Il a de l’avenir et pourra surmonter tous les defis ,la preuve en trois match avec son club turque il a inscrit deux jolis but.Bonne chance et beaucoup de benediction pour notre compatriote.

  2. Reply Post By le maitre

    vivement que AMIDOU TRAORE rejoigne les aigles du mali car cette equipe a besoin de talens pour remporter la CAN 2017 peu importe son age . Nous avons besoins des joueurs qui sont doues technisuement et non de joururs moyens comme la plupart des joueurs de l equipe malienne. il faut au moin 3 joueurs de talent exceptionnel pour que le MALI remporte une CAN sinon les joueurs qui sont la actuellement a part adama traore et bakary sako et a un certain niveau Abdoulaye diaby. . tout le reste sont des joueurs qui sont tecnniquement limites avec ca comment le MALI peut t il remporter une CAN; IL est vrai que seydou keita etait un bon joueur mais il n a jamais pu tirer le MALI vers le haut. Toujours elimines en demi finale depuis 2002. il n a jamais ete decisif dans aucune demi finale que le MALI a dispute. il faut des joueurs qui a travers leur genie createur envoyer une coupe d afrique au MALI. un joueur comme adama traore da aston villa. ou n golo kante. et sidiki maiga quamidou traore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *