Blessé depuis la mi-octobre, Adama Traoré a fait son grand retour avec le groupe monégasque à l’entraînement. Un grand moment de bonheur pour le milieu de terrain Malien.
Durement touché à la cheville (fracture de la cheville droite) lors d’un entraînement en octobre, Adama Traoré est enfin de retour. En effet, il participe quasi-intégralement à toutes les séances d’entraînement depuis le mardi dernier. L’occasion de voir qu’il n’a rien perdu de sa vitesse et de sa technique. Mais le chemin reste encore long pour le jeune milieu de terrain Malien qui ne veut pas précipiter les choses. « Je suis trop heureux de reprendre l’entraînement avec le groupe. Cela faisait très longtemps. Je suis content de retoucher le ballon, de faire des passes, de jouer avec l’équipe. Petit à petit je vais revenir en force. »
« Le travail physique pour revenir au plus haut niveau est difficile. Mais c’est bon. Plus tu travailles dur, plus ça te fais du bien ensuite. Au début ça te fatigue mais après c’est facile. » a déclaré le jeune international malien sur le site officiel de son Club de l’AS Monaco.
merci et du courage
je suis très heureux par le retour d’Adama traoré je lui souhaite prompre retablissement,qui nous apporte bien de chose et ainsi que son equipe..david
Tjo mec seul travail paye