Antoine Sibierski se mobilise pour Samba Sow

Sur le départ cet été, le RC Lens s’est résolu à accompagner le jeune international malien, Samba Sow, afin qu’il puisse jouer un rôle prépondérant au sein de l’effectif lensois. La crise financière faisant,  le club français , qui entame sa 3è saison en L2, comptait sur le départ du milieu de terrain malien pour alléger la marge salariale du club.

Sauf que, malgré l’intérêt de plusieurs clubs , notamment  un essai concluant à Nottingham Forest (L2 Anglaise avec un but à la clé en amical, mais faute de ventes le club anglais n’a pas pu le faire signer), Samba Sow reste dans l’effectif professionnel et postule de nouveau à une place de titulaire.

Samba Sow doit  » retrouver un équilibre au niveau de l’aspect psychologique et mental. Il doit bien travailler pour montrer qu’il peut être un joueur important dans les mois à venir«  évoque Antoine Sibierski,  le directeur sportif  de RC Lens sur le site du club.

Joueur clé du RC Lens lors des deux dernières saisons, le potentiel et les qualités du milieu de terrain reste intactes auprès du staff technique.

« C’est un joueur avec du potentiel. Je vais m’attacher, avec le staff, à lui redonner confiance, pour qu’il puisse retrouver un niveau plus qu’intéressant afin de concurrencer ceux qui sont actuellement en place au milieu de terrain » termine Antoine Sibierski….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *