Abdoulaye Sissoko rejoint l’Esperance de Tunis pour 4 ans.

L’international malien, Abdoulaye Sissoko, a signé pour quatre saisons avec l’Espérance Sportive de Tunis. L’attaquant international malien a passé avec succès la visite médicale avant de s’engager avec le club tunisien.

Auteur de 16 buts avec le Stade Malien la saison dernière, il avait inscrit le premier but du stade malien face à cette même équipe tunisienne, lors du match aller de la phase de poules de la coupe de la confédération disputé à Radès le 25 juillet dernier. Un match dans lequel la formation malienne s’était imposée sur le score de deux buts à un.

Agé de 23 ans et issu du centre de formation du Stade malien, Abdoulaye Sissoko fait partie de l’effectif de l’équipe première depuis la saison 2008-2009, il n’avait alors que 16 ans. Il remportera la Coupe CAF en 2009  avec les Blancs de Bamako.

Capitaine du Stade malien avant son départ, il compte 9 sélections, notamment avec la sélection locale des Aigles et une CHAN de disputée. Il ferra un court passage en 2013 à l’Etoile du Sahel pour une courte durée.

Moctar Bah

One Comments

  1. Reply Post By Dracomplet

    Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *