L1: Doublé de l’inarrêtable Mustapha Yatabaré

« Il est hors de question qu’il s’en aille » avait déclaré Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Guingamp, qui le considère comme son atout n°1 pour cette saison.

mustapha-yatabare-doublé-guingampg

En offrant les premiers points  de l’EA Guingamp depuis son retour en L2 face à Lorient le weekend dernier, Mustapha Yatabaré ne fait que confirmer tout le bien que pense de lui le coach du club breton. Et une meilleure façon de fêter sa prolongation de contrat avec l’EA Guingamp.

À la recherche donc de sa toute première victoire, l’international malien à profiter donc du derby breton Guingamp-Lorient pour mettre le public du Stade du Roudoudou dans sa poche, en s’illustrant par deux fois. D’abord sur un centre de Lemaitre, Mustapha Yatabaré profite d’une erreur d’appréciation du Gabonais Ecuele Manga pour offrir le score à la 16è min de jeu.

Le meilleur buteur de L2 la saison dernière (23 buts) a ensuite récidivé juste après la pause pour réaliser son premier doublé de la saison, scellant ainsi la première victoire de Guingamp de la saison.

Un doublé permettant à  Mustapha Yatabaré  de rester au contact des meilleurs buteurs de la L1 avec déjà à trois réalisations en trois matches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *