(Stade Rennais, CFA2) Cheick Fantamady Diarra, l’homme providentiel

Menés au score, les Rennais sont parvenus à revenir dans la partie dans les profondeurs du temps additionnel, grâce à une réalisation de Cheick Fantamady Diarra. L’homme en forme en ce moment au sein de la réserve du Stade Rennais.

Depuis son retour de la coupe d’Afrique des nations, Cheick Fantamady Diarra n’est plus le même joueur. Plus décisif dans le dernier geste, le Malien est tout doucement en train de prendre la relève d’Abdoulaye Sané, forfait ce week-end, avec cinq buts sur ses quatre derniers matchs avec la réserve rennaise.

Sa sixième réalisation de la saison en CFA2, il la doit grandement à Boukari, passeur dans les derniers instants de la partie, alors que la victoire tendait les bras de l’US Saint-Malo. Une égalisation ô combien importante, qui empêche les Malouins d’écarter le Stade Rennais de la course à la première place.

CFA2, Stade Rennais (B) 1 – 1 US Saint-Malo.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *