Samba Diakité dément sa « dépression »

Absent de la sélection suite à un état grippal, l’international malien était en France depuis quelques jours dans le but de se reposer, suite à une autorisation de son club.

Malencontreusement, une rumeur indiquant un état dépressif de Samba Diakité avait envahit la presse vendredi matin.

Le joueur aurait même pris des congés en France pour soigner ses maux. l’international malien a tenu a réagir sur les ondes de RMC Sport pour porter un démentie catégorique:

« Franchement, je ne comprends pas l’intérêt pour les gens de lancer des rumeurs comme ça. Je vais très bien, je n’ai aucun problème, j’étais un peu fatigué ces derniers jours. Mon club m’a donc autorisé à passer trois jours à Paris. Mais je ne suis pas en dépression ! Mon club, c’est mon boulot, c’est mon employeur, je leur donne des nouvelles tous les jours. D’un coup, en me levant ce matin, en ouvrant les journaux, j’ai appris que certains disaient que j’étais en dépression. C’est ridicule et décevant. Je suis actuellement à Londres et je sors à peine de l’entraînement, donc pour moi, c’est incroyable. Cela m’attriste, car j’ai reçu des appels inquiets de ma famille, tout le monde me demande si ça va depuis ce matin. Heureusement que je suis quelqu’un de fort, car cela pourrait avoir des conséquences graves sur quelqu’un de faible. Donc je tenais à rassurer mes proches et les supporters de QPR, je reprends l’entraînement lundi avec le groupe et tout va bien. »

On se demande bien qui a bien pu balancer un rumeur pareille.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *