Préparatifs CAN 2013: le point sur les blessures

Les nouvelles des Aigles du Mali sont rassurantes à quatre jour du début de la CAN 2013.

À Port Élisabeth ( ville hôte du Groupe des Aigles du Mali) depuis une semaine, les Aigles du Mali se préparent dans de « bonnes conditions » selon Amadou Pathé Diallo, joint part téléphone.

Au delà du score lors match amical face à une sélection locale sud africaine, « le contenu du match a été très intéressant » selon lui.

Diminués au début du stage de préparation des Aigles du mali , Fousseni Diawara, Mamadou Samassa, Samba Sow, Kalilou Traoré se sont remis de leurs blessures. Kalilou Traoré a débuté la rencontre amicale ; Mamadou Samassa, qui avait été annoncé incertain pour la CAN, s’est montré rassurant  au cours du match amical pour avoir inscrit un des trois buts du Mali.

Samba Sow et Momo Sissoko, bien qu’en ayant pas participé au match amical, ont repris les entrainements avec les reste du groupe dès le lendemain du match (hier mardi).

Le défenseur Mahamadou N’Diaye, qui avait céder sa place à cinq minutes de la fin du match amical suite à une bléssure à  la cheville, se porte très bien rassure le coach adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *