Après avoir réalisé la bonne opération en s’imposant sur le score de (2-1) face au Rwanda, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014, le sélectionneur national du Mali, Patrice Carteron, était l’invité de l’Intégrale Foot sur RMC ( Radio française).
Satisfait du résultat malgré les difficultés du stage de préparation, Patrice Carteron, savoure la réussite et l’état d’esprit des Aigles du Mali.
«Ce n’était pas facile, on n’a quasiment pas pu s’entraîner de la semaine car c’est la période des pluies. On a eu des tempêtes quasiment tous les jours » a t-il affirmé avant de louer le bon état d’esprit de ses joueurs: « (…) Ça fait plaisir car ce qu’on vit est tellement riche, ça a vraiment renforcé le groupe durant la CAN, avec quelques anciens assez exceptionnels dans l’état d’esprit comme Seydou Keita et Mohamed Sissoko » termine Patrice Carteron.
Le Mali occupe la première place de la poule H avec 6 points, devant le Bénin (4 points) et l’Algérie (3 points) qui s’affrontent ce mardi à Blida.