Moussa Sylla

AS MONACO : Moussa Sylla, le jeune frère de Yacouba Sylla signe son premier contrat pro !

Le franco-malien Moussa Sylla (17 ans) a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco. Le jeune attaquant, arrivé en 2014 au centre de formation du club de la Principauté, était courtisé par plusieurs clubs européens, dont la Juventus et Manchester City, qui lui ont même proposé un contrat professionnel ces dernières semaines.

« Nous sommes très heureux de la signature de Moussa Sylla. C’est un jeune joueur de l’Academy qui a déjà démontré de très belles choses avec les U17, puis les U19, et qui trouvera ici toutes les conditions pour poursuivre sa progression » a déclaré Vadim Vasilyev, le directeur de l’AS Monaco sur le site officiel du club.

Moussa Sylla As Monaco

Moussa Sylla et Vadim Vasilyev lors de sa signature

Le jeune frère du capitaine des Aigles du Mali, est désormais lié au club monégasque jusqu’en juin 2020 .

« Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur, l’AS Monaco. Après la qualification contre l’AS Rome en Youth League c’est une semaine très riche en émotions ! L’AS Monaco est un grand club qui fait confiance aux jeunes et les fait progresser. J’ai également beaucoup grandi en tant qu’homme ici et je le dois à tous les formateurs du Centre. J’espère continuer à franchir beaucoup d’étapes avec le maillot de Monaco», a confié le jeune frère de Yacouba Sylla, qui a récemment laissé entendre une volonté de défendre les couleurs de l’équipe nationale du Mali.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *