Mon « Onze » pour battre le Cap vert

Les Aigles du Mali reçoivent le Cap Vert en match de qualifications pour la CAN 2012. Voici ma composition des Aigles pour gagner ce match.

Je mettrais la meilleure ligne défensive que nous ayons en ce moment, le quatuor versus Jodar avec laquelle nous n’avions encaissé que 2 buts lors des éliminatoires de la Can 2008.

Bakaye traore et Kalilou très en jambe au sein de leur club pourront très bien verrouiller l’entre jeu et constituer le premier rideau défensif.  Les couloirs pourront être assurés par les virevoltants Abdou Traoré et El hadj Mahamane (qui a dit que le football n’est une question de génération).

La taille et le physique de Cheick Diabaté pourront être utiles pour servir point d’appui sue le front de l’attaque. Ajouté à cela ses qualité de buteur et sa complicité avec Abdou Traore et Elhadji Mahamane qui pourront lui mettre dans de meilleures conditions pour scorer.

Sans oublier Seydou Keita qui jouera en électron libre : il sera le régulateur du jeu des Aigles. Soumbeyla sera tout naturellement  dans les cages.

Soumbeyla Diakité

D.Diakité–C.Kanté-A.Coulibaly–A. Tamboura

Kalilou—Bakaye

Abdou–Seydou Keita–Mahamane

Cheick Diabaté

J’attends votre avis sur mon équipe et rendez-vous sur Forum de discussion pour en débattre discuté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *