Molla Wagué: « J’aime le Mali, J’aime la sélection, je ne me permettrais jamais de la négliger »

Absent sur la liste des joueurs convoqués pour la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2015, pour raison de blessure, Molla Wagué est apparu sur les terrains le weekend dernier lors de la dernière journée du Calcio. Un situation embarrassante pour le sélectionneur national Alain Giresse qui s’est déjà exprimé sur la question.
Nous avons donc approché le défenseur central des Aigles afin de relever son point de vue. Fait rassurant, aucune embrouille entre Alain Giresse et lui. Ils se sont même parlés depuis.
« Cela faisait deux mois que je n’avais pas joué suite à une déchirure musculaire. Je ressens toujours des douleurs  d’ailleurs. Au moment de la constitution de la liste le coach m’a effectivement appelé nous avons décidé ensemble qu’il était préférable de ne pas être convoqué afin que je puisse me remettre de ma blessure. Voila pourquoi je n’ai pas été sélectionné « nous explique le défenseur central des Aigles.
En ce qui concerne le match joué le weekend dernier le défenseur s’explique: » Je ressens toujours des douleurs et je n’étais pas sensé rejouer pour le reste de la saison afin que je puisse bien me soigner. J’ai tout aussi été surpris que j’allais jouer le weekend dernier à la veille du match. Si vous avez bien vu le match, on m’a même fait jouer milieu défensif moi qui suis défenseur central. J’ai tout de suite pensé à la sélection car cela aurait pu être pensé comme étant une trahison. Mais il n’en ai rien. J’aime le Mali, J’aime la sélection; je ne me permettrais jamais de la négliger. Je continue mes soins afin de revenir encore plus fort pour les prochaines échéances des Aigles du Mali! » termine Molla Wagué.

2 Comments

  1. Reply Post By Dracomplet

    Bonne chance il faut du travail et du courage merci

  2. Reply Post By legrand

    nous t aimons tous ici au mali ,et sommes presses de te revoir aupres de tes coequipiers.prompt retablissement …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *