Tour préliminaire LDC CAF 2015: COB, une première manche réussie

Pour sa toute première participation en ligue des champions, le Club Olympique de Bamako (COB) affrontait cette après-midi au stade Modibo Keita de Bamako le club marocain du Moghreb Athlétic le compte du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions, édition 2015.

Sous pression du fait de leur première rencontre en Ligue des Champions, le COB était bel et bien au rendez-vous cet après-midi. Le club bamakois s’est, en effet, imposé sur sa pelouse sur le score de
deux buts à zéro grâce à un doublé d’Abdoulaye Diarra à la 49eme minute sur pénalty et à la 58eme minute sur coup franc.

Une belle performance pour l’équipe entraînée par Sékou Seck qui se réjouit de la victoire des siens.  » En première mi-temps, le match a été très difficile mais on a eu une bonne lecture de jeu en seconde période. On a dit aux joueurs de prendre leurs responsabilités et ça a payé » a-t-il affirmé.

Si le COB a bien géré son match aller, il ne leur reste plus qu’à confirmer au match retour prévue au Maroc afin de poursuivre son aventure dans la compétition.

Une chose à imiter pour le Stade Malien de Bamako qui devra en découdre demain face à l’AS Garde Nationale du Niger au Stade Omnisports Modibo Keita.

 

Suivez Malifootball.com sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.

Moctar Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *