La demande algérienne est « légitime » selon Alain Giresse

Le sélectionneur national des Aigles du Mali, le français Alain Giresse, s’est prononcé quand à la demande de délocalisation du match Mali-Algérie formulé par la fédération algérienne de football.

« Je comprends parfaitement la démarche des dirigeants algériens, car tous le monde se pose la même question concernant la situation sécuritaire au Mali » a-t-il affirmé sur les ondes de la radio algérienne internationale selon le nos confrères de liberte-algerie.com. « Moi, personnellement, je me suis retrouvé coincé ici au Mali sans pouvoir quitter le pays. On aimerait bien que le mali retrouve son calme et que la rencontre se joue le plus normalement du monde à Bamako, mais jusqu’à présent tout le monde est dans le doute ; on ne sait pas ce qui va se passer dans les prochains jours. On nous fournit aucune information par rapport à la situation du pays”, a expliqué l’entraîneur des Aigles.

A 21 jours du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, la crise qui secoue le Mali impact fortement les activités du pays…y compris le football.

Les Aigles du Mali auront le bal  à Cotonou face au Benin le 1er juin avant d’affronter l’Algérie lors de la 2è journée le 09 juin.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *