L1 Turquie: Bakaye Traoré s’engage pour trois ans avec Bursaspor

Le milieu de terrain des Aigles, Bakaye Traoré, s’est engagé pour une durée de trois avec le club turc Bursaspor. Parti en prêt dans le club turc d’Erciyespor en provenance du Milan AC, Bakaye Traoré va donc poursuivre sa carrière en SüperLig .

Remarquable la saison dernière dans le championnat turc, Bakaye a donc séduit les dirigeants des Crocodiles verts, classés 8è lors de l’exercice précédent. Le natif de Bondy heureux de ce transfert l’a exprimé sur le site officiel du club de l’Anatolie.

«Je suis content d’avoir signé à Bursaspor. J’ai joué en Turquie cette saison et je suis heureux de désormais faire partie d’un club de cette taille ». c’est en ces termes que le milieu malien a réagit suite à sa signature avec son nouveau club.

Bakaye Traoré était la propriété du Milan AC, club qu’il avait rejoint en juin 2012. Il n’a jamais pu réussir à se faire une place chez les « Rossoneri », où ses apparitions la saison dernière se comptaient avec les doigts des deux mains.

Auteur d’une saison remarquable avec 25 matches de SüperLig à la clé, Bakaye Traoré espère rééditer cette performance la saison prochaine: « J’espère que nous ferons une bonne saison et que nous serons champions » termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *