Jodar misait sur l’ absence de Drogba !

Image

Une faute professionelle de Mr Jodar ?

"Je n’ai pas le numéro de portable de mon collègue Gérard Gili" assurait Jean-François Jodar selon notre confère www.lapagedessports.com.

Avant de poursuivre : "Vous croyiez que les Ivoiriens vont faire des efforts à cinq jours d’un quart alors qu’ils sont qualifiés ? Je suis persuadé que Gili va faire souffler des gars et que Didier Drogba ne va pas jouer. Il y a des joueurs qui ont des cartons, il va les protéger".

Jodar a donc construit une stratégie qui ne prévoyait pas du tout la présence de Drogba. Une faute professionnelle puisque la sélection doit d’abord compter que sur sa propre politique de jeu.

Le remaniement de la défense a t-il aussi été influencé par l’agacement de Sammy Traoré, qui ne plaignait de ne pas jouer ? Et l'absence de Diamouténé a été décidé suite à la pression populaire ? Un manque de lucidité du staff technique ?

Après la fin du match, Mr Jodar réagit comme suit chez nos confrères ivoiriens de www.lenouveaureveil.com comme suit  « il n'y a pas de déshonneur à être éliminé par les Eléphants. Félicitations à Gérard Gili. Au moins on ne pourra pas dire que les deux entraîneurs français ont fait des arrangements […]. »

A vous de juger !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *