Itw de Sidi Yaya auteur du doublé : « C’est vrai que nous sommes plusieurs à jouer le poste de milieu défensif »

Sidi, un match de rêve surtout que vous êtes rencontré suite à la blessure du capitaine…

Malheureusement pour Mahamadou Diarra qui s’est blessé…je l’ai remplacé, je pense très fort à lui puisque c’est quelqu’un de très très bien.

Et surtout que c’est votre premier doublé équipe nationale permettant ainsi la qualification pour les Aigles au second tour, la satisfaction doit être totale ?

Oui, c’est le premier avec l’équipe nationale et de plus cela fait longtemps que je ne suis pas venu jouer avec le Mali. Donc je suis très content pour mon retour et pour les matches à venir nous allons nous accrocher jusqu’à la fin. 

 

Comment voyez-vous votre avenir avec la sélection, surtout que la concurrence est très rude au sein de l’entre jeu des Aigles ?

C’est le coach qui fait le choix mais c’est vrai que nous sommes plusieurs à jouer le poste de milieu défensif. Il ya la concurrence mais je ne vais pas penser qu’à moi tout seul, il faut penser aux autres et penser au pays aussi…

Vous êtes quand même conscient que vous avez frappé un grand coup ce soir au Stade du 26 Mars devant le public malien…

Un grand coup ? Je ne sais pas (rires).

Soyons pas modeste…

Non, je ne suis pas comme ça. Mais je sais que j’ai fais une bonne entrée, un très bon match, j’ai inscrit 2 buts. Je suis très content et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *