Hearts of Oak – Djoliba AC : Ivan Minnaert : « Arracher la qualification »

Ce dimanche, le Djoliba AC affrontera le club ghanéen des Hearts of Oak à Accra pour les huitièmes de finale retour de la Coupe de la Confédération.

Battus 2-1 lors du match aller à Bamako, les hommes d’Ivan Minnaert n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent obtenir son billet pour les quarts de finale. Pour cela, il faudra faire face à une équipe ghanéenne qui fera tout pour conserver son avantage. Pour l’entraîneur du Djoliba AC, l’équipe doit se montrer conquérante. « Nous allons à Accra avec un esprit de guerrier pour arracher la qualification pour le tour suivant. Le Djoliba AC sera la seule équipe de deuxième division au Mali à se qualifier pour la phase de groupe de la coupe CAF. »

Pour le match de dimanche, le technicien belge ne compte pas changer de tactique par rapport au match aller. « Nous allons jouer grouper. C’est dire que nous n’allons pas changer de stratégie de jeu. C’est vrai que nous avons perdu à domicile sur des petits détails, mais il faut souligner que nous avons dominé l’ensemble de la partie. »

Espérons que cela suffira pour venir à bout des ghanéens dimanche après-midi à 15 heures.

Moctar Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *