Hamidou Maiga et Souleymane Sissoko rejoignent le Maroc

Décidément, les clubs du Maghreb sont très actifs pour attirer les joueurs de la sélection U20 du Mali, auteur d’un excellent parcourt lors de la dernière coupe du monde.

Après que leur capitaine Ichaka Diarra ait rejoint l’Esperance Sportive de Tunis, c’est au tour de Hamidou Maiga et de Souleymane Sissoko de poser leurs valises au Maroc.

En effet , le jeune défenseur Hamidou Maiga s’est engagé pour quatre saisons avec les marocains de Renaissance de Berkane. Auteur d’une excellente Coupe du Monde U20 avec le Mali, Hamidou Maiga, 20 ans, a disputé 6 matchs au mondial de moins de vingt ans le mois précédent et était dans le viseur de plusieurs formations nord-africaines, sud-africaines et européennes à l’instar des Girondins de Bordeaux. Il rejoint deux autres maliens: Cheibane Traoré et Mohamed Konaté.

C’est dans la capitale marocaine que Souleymane Sissoko pose ses valises. Le prodige du Onze Créateurs de Niarela et de l’équipe U20 du Mali, Souleymane Sissoko dit  » Michi  » a rejoint le Wydad Athletic Club de Casablanca ( D1/Maroc). Il rejoint donc un autre international malien U20: Souleymane Diarra.

One Comments

  1. Hamidou maiga il aures du attendre pour aller à bordeaux au moyen un club en Europe au Maroc avec le niveaux qu’il a , il merites mieux il va régressé c’est tout squi l’attend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *