FC RED BULL SALZBURG : Mohamed Camara signe un nouveau contrat !

L’international malien de 20 ans, Mohamed Camara,  a signé un nouveau contrat  qui le lie désormais jusqu’à l’été 2025 les Red Bulls annonce le club autrichien.

Autour de 10 matches cette saison avec son club, le jeune milieu défensif est progressivement de venu une pièce maitresse de l’équipe du FC RED BULL SALZBURG.

 « Mo Camara n’est pas seulement un grand footballeur, mais aussi un très bon gars, et il est un élément important de notre équipe à la fois pour son football et sa personnalité. Il est encore loin de son sommet et nous attendons toujours beaucoup de lui. Je suis sûr qu’il nous procurera beaucoup de joie dans les années à venir » a déclaré le directeur sportif du club, M. Christoph Freund.

«  Je voudrais remercier la direction du club de m’avoir de nouveau fait confiance avec ce contrat. Je me sens vraiment heureux ici. C’est le bon endroit pour moi de continuer à évoluer » a expliqué Mohamed Camara lors de la signature de son nouveau contrat tout en parlant de ses ambitions. «  Mon objectif principal est de jouer plus. Bien sûr, je veux avoir autant de succès que possible avec l’équipe, gagner des trophées et être de loin la meilleure équipe d’Autriche » a déclaré l’international malien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *