CAN 2013: Mustapha Yatabaré et Tongo Hamed Doumbia sont forfaits pour la CAN 2013!

Ménagés pour des raisons médicales depuis le début de la 1ere phase du stage de préparation des Aigles du mali pour la CAN 2013, en compagnie de Mahamadou Diarra dit Djilla, Abdou Traoré et Mamadou Samassa, les internationaux maliens Mustapha Yatabaré et Tongo Hamed Doumbia ne participeront pas à la Can 2013 selon une source proche du staff technique.

« Leur état de santé ne leur permet pas de participer à la CAN 2013 » nous a t-il indiqué avant « d’indiquer qu’ils seront de retour au sein de leur club respectif dès mardi soir ». Sauf dernier rebondissement, l’information devait être confirmé par le staff technique ce mardi après midi lors du match amical que les Aigles du Mali livreront face à une sélection locale.

D’autres forfaits risquent d’être signalé dans les prochaines heures puisque le doute plane sur l’aptitude de trois autres joueurs à tenir leur rang: Mahamadou Diarra dit Djilla, Abdou Traoré et Mamadou Samassa. Le remplaçant de ce dernier est déjà mobilisé, en la personne de Mana Dembélé , à qui, il lui a été demander de se tenir fin pret pour rejoindre la selection. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *