Éliminatoires Can 2015: Ils joueront pour la première fois en terre malienne….

Intégrés à la sélection malienne lors des matches amicaux , cinq joueurs devront  livrer leur toute première prestation chez les Aigles du Mali en match officiel lors de ces deux premiers matches éliminatoires de la CAN 2015.

Si Birama Touré et Bakary Sako ont rejoint la sélection lors du match amical en Mars 2014 face au Sénégal (1-1), Nouha Dicko a débuté face à la Guinée tandis que Mamoutou N’Diaye pourrait compter ses premiers minutes officiels face à la Croatie. Quand à Alassane També connaîtra tout simplement sa première convocation.

Mamoutou N’Diaye a déjà évolué sur les terres maliennes à la Jeanne d’Arc de Bamako, ce n’est pas le cas pour les quatre  autres, qui joueront  pour la première fois devant le public malien à Bamako.

La blessure de Mahamadou N’Diaye pourra accélérer le destin du jeune També chez les Aigles du Mali: il pourra foulé pour le première fois le gazon du stade du 26 Mars face au Malawi.

Une découverte donc du public malien et des ardeurs du Stade du 26 Mars….des instants à appréhender pour  Birama Touré, Bakary Sako, Alassane També et Nouha Dicko !

Vidéo du Bizutage de Birama Touré lors de sa première sélection chez les Aigles du Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *