Coupe CAF 2013/Abdoulaye Sissoko (attaquant du Stade Malien):  » Encore une fois, on a échoué »

Rentré en cours de match samedi dernier, face à Etoile Sportive du Sahel, Abdoulaye Sissoko est déçu du match nul vierge concédé face à la formation tunisienne. 

stade-garoua

« Le bilan est nul pour l’instant. Voilà tout. L’objectif c’était de prendre les trois points ce qui était à notre portée ce soir. Encore une fois on a échoué. On s’est contenté du minimum » a déclaré Abdoulaye Sissoko sur le site de la CAF.

 

Dernier de son groupe avec un seul point en trois matches ( dont deux à domicile), les chances de qualifications du Stade Malien de Bamako en demi-finale de la Coupe CAF 2013 se sont rétrécies.

« La seule chose que je veux dire sur ce match et l’ensemble de notre parcours de cette phase de poules, c’est qu’on s’est compliqué la tâche tout seuls » explique, avec plein amertume, le milieu de terrain stadiste qui pointe du doigt les faiblesses de son équipe lors de ce match:  » On a essayé de bien faire mais que de passes manquées, d’occasions gâchées ».

Pour la suite des matches restant, Abdoulaye Sissoko reste tout de même optimiste:  » Il faudrait maintenant trois exploits pour aller au bout dont deux à l’extérieur. Il va falloir se remonter le moral. La situation est grave mais pas désespérée  » termine -t-il.

À l’issue de la 3è journée du groupe A de la phase de poule de la Coupe CAF, le CS Sfax est leader (9 points)  suivi de l’ES Sahel ( 4 points) , de Saint George ( 3 points) et le stade malien ferme la marche (1 point).

Pour ses prochaines sorties , le stade malien rencontrera l’ ES Sahel en tunisie (31/08 /2013), recevra  le Saint George ( 14/09/2013 ) à  Bamako avant d’affronter  le Club Sportif Sfaxien, le 21/09/2013en Tunisie.        

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *