Cheick Fantamady Diarra/Rennes : la récompense des efforts

Meilleur joueur du championnat malien de football 2010/2011, le jeune international malien Cheick Fantamady Diarra s’installe pour de bon en Bretagne.
Arrivé il y a un an au Stade Rennais en provenance du Stade Malien de Bamako,  le virevoltant attaquant Cheick Fantamady Diarra a gagné la confiance du club breton : il vient de prolonger son bail de deux saisons avec le Stade rennais.
Pour un joueur qui devait montrer ses preuves, Cheick Fantamady Diarra a brillé pour sa première saison en Bretagne et confirme sa réputation le virevoltant élément offensif polyvalent : il sait évoluer à tous les postes de l’attaque.

Malgré sa participation à la Can 2012, Cheick Fantamady Diarra a été l’un des éléments les plus en vu de l’équipe réserve du Stade rennais.

A l’aise aussi bien que sur le plan technique et que physique, le jeune international malien a su mettre en lumière une autre facette de son jeu : l’efficacité. Avec l’équipe réserve Cheick Diarra a inscrit 17 de buts surtout lors de la second partie de la saison quand son entraineur décide de la replacer avant-centre.

Régulièrement appelé en équipe première avec laquelle il a disputé trois bouts de matchs disputés (le premier en Ligue Europa à Madrid, le second en Coupe de France à Nice, et le troisième en Ligue 1 contre Marseille).

Lié désormais au Stade Rennais jusqu’en 2016, à Cheick Fantamady Diarra d’être à la hauteur, confirmer, et gagner en temps de jeu avec les pros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *