CAN2015: Sambou Yatabaré désigné Homme du Match Mali-Cameroun

Auteur d’un match de très bonne qualité, le milieu de terrain des Aigles Sambou Yatabaré a été désigné L’homme du Match Mali-Cameroun.

Auteur du but malien, Sambou Yatabaré causera beaucoup de problèmes aux camerounais sur  le flanc droit de l’attaque malienne.

Son aisance technique lui permettra d’inscrire son but d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine-frappe à la réception d’une déviation de Molla Wague à la 71è minute.

Il aura pu s’offrir le doublé lorsqu’il propulsa le cuir au fond des filets sur un coup-franc de son capitaine Seydou Keita dans le temps additionnel, mais le drapeau s’était levé pour une position de hors-jeu.

Très généreux dans l’effort, Sambou Yatabaré joue activement sa toute première CAN, après avoir quitté l’édition de 2013 en pleine compétition.

Est ce l’heure de la rédemption ? la suite nous le dira…

2 Comments

  1. Reply Post By legrand

    BRAVO a SAMBOU YATTABARE.voila un garcon qui ne connait pas la triche et donne tous ce qu il a au cours d un match.toutes mes FELICITATIONS et tous mes encouragements pour le future.

  2. Bravo sambou au prochain match en attaque faut mettre diaby à la place de yatabare il est pas capable d’éliminer c’est adverses diaby mohamed traore et maiga en sont capable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *