mali U20

CAN U20 Zambie 2017: Le Mali contraint au partage de points face à l’Égypte (0-0)

Pour son entrée en lice dans cette 20e édition de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, l’équipe nationale U20 du Mali a été tenue en échec par son homologue de l’Égypte sur un match nul et vierge (0-0).

Les hommes de Baye Ba, pourtant plus qu’ambitieux, peuvent nourrir d’énormes regrets sur ce match. Malgré de belles intentions et une nette domination sur l’ensemble de la partie, ils n’ont pas réussis à forcer le verrou des jeunes Pharaons ce dimanche après-midi.

Une maladresse peu habituelle dans la finition qui leur oblige donc à se contenter du partage des points avec leur adversaire du soir.

Peu avant cette rencontre, la Zambie a pris le meilleur sur la Guinée (1-0) dans l’autre match du groupe A. La prochaine sortie face au pays hôte (1er mars prochain) s’annonce donc cruciale pour les coéquipiers d’Abdoul Karim Kanté dans la course à la demi-finale (synonyme de qualification au prochain Mondial de la catégorie), ils se doivent impérativement de réagir pour garder une chance de participer au dernier carré de la compétition.

– Le onze Malien
Samuel Diarra – Mohamed Sangaré – Mamadou Fofana – Abdoul Karim Danté (cap) – Siaka Bagayoko « Chato » – Moussa Diakité – Amadou Haïdara – Sékou Koïta – Moussa Djénépo – Aboubacar Traoré – Sidiki Maïga.

El Moro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *