CAN 2015/ Cote d’Ivoire-Mali (1-1): Seydou Keita : « nous avons abandonné deux points qui devaient nous revenir »

Pour son 2e match dans le groupe D de la CAN 2015, le Mali a été contraint au match nul par la Côte d’Ivoire (1-1), après avoir ouvert le score comme lors de la rencontre précédente face à la Guinée. Au coup de sifflet final, Le capitaine Aigles du Mali Seydou Keita a regretté les deux points laissés à la Cote d’Ivoire  regrettait cette capacité à ne pas pouvoir tenir un résultat.

« Nous sommes très déçus. Quand vous regardez les deux matches contre le Cameroun et la Côte-d’Ivoire, ce sont seulement des petits détails qui nous coûtent la victoire. Une fois encore nous avons abandonné deux points qui devaient nous revenir » a déclaré le meilleur buteur de l’histoire du football malien.

 

Par Cafonline

2 Comments

  1. 4 point perdu bêtement on aures pu être qualifiée à steur si c’est vraie qu’on attender pas a ce niveaux mes c’est très frustrent de perd c’est 4 point qu’on avais en poche mustapha yatabare a u sa chance 2 match il faut donner la chance à diaby et Mohamed traore qui peuve éliminer plusieurs adversaire et marquer ce que yatabare c’est pas faire j’espère qui diaby joura au prochain match il est très bon et Mohamed traore aussi je trouve qu’on lui donne pas sa chance chez les aigles il a un immense talent jtrouve que les aigles le sous estime lui et diaby c’est vraiment dommage

  2. Reply Post By ABdoulaye KEITA

    Quand on a peur de prendre des initiatives, on ne prend pas de risque. Et c’est ce qui nous arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *