Arrivée des U-17 du Mali à Bamako: Un accueil extraordinaire réservé aux Aiglonnets !

Arrivés mardi vers 21h à l’Aéroport international Bamako-Sénou, le sélectionneur national, Baye Bah et ses protégés ont été accueillis avec tous les honneurs par les plus hautes autorités du pays et des centaines de supporters en délire.

Les Aiglonnets sont de retour. Le sélectionneur national, Baye Bah et ses protégés sont arrivés à Bamako mardi soir vers 21h. Comme il fallait s’y attendre, les vice-champions du monde ont été accueillis avec tous les honneurs par les plus hautes autorités du pays et plusieurs centaines de supporters.

Arrivés à l’Aéroport international Bamako-Sénou, le capitaine Abdoul Karim Danté et ses coéquipiers ont été accueillis à leur descente d’avion par le président de l’Assemblée nationale, Issiaka Sidibé qui était entouré de plusieurs membres du gouvernement dont le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo, ses collègues du Développement rural, Bokary Tréta et de l’Economie numérique de l’Information et de la Communication, Dr Choguel Kokalla Maïga. Après le cérémonial d’accueil, les vice-champions embarqueront à bord de deux bus qui seront escortés par une foule en liesse jusqu’au Palais des sports d’Hamdallaye ACI.

suite de l’article sur L’Essor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *