MaliFootball: Appel à la délocalisation du match Algérie-Mali, prévu le 10 septembre 2014 en Algérie

Compte tenu de l’insécurité exacerbée dans les stades algériens ayant notamment entraîne la mort du footballeur camerounais Albert Ebossé et pour assurer la sécurité des Aigles ainsi que de son staff, nous lançons un appel à La fédération malienne de football de prendre toutes ses responsabilités pour demander à la Confédération Africaine de Football la délocalisation du match Algérie-Mali, prévu le 10 septembre 2014, match comptant pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2014.

La rédaction du site  Malifootball.com

6 Comments

  1. La femafoot atan koi si cetai le algerien ivon jamai venir den de condition comme ce lu la le femafoot doi prandre ce responsablete

  2. Il y a des raisons de s’inquieter pour les joueurs maliens!

    1. Reply Post By Bouteg

      il n’y a pas que de joueurs maliens en Algérie,il y’a plein de joueurs étrangers en particulier africains qui évoluent dans des clubs Algériens sans jamais être inquiétés.Pendant la décennie noire qu’a vécu l’Algérie où l’insécurité quotidienne régnait aucun pays étranger n’a demandé la délocalisation de match et aujourd’hui le mali pays où il n’y a aucune sécurité demande pareille chose! c’est navrant! et alors tous les milliers de maliens clandestins ou légaux en particulier les étudiants qui se trouvent en Algérie pourquoi vous ne craignez pas pour eux?
      Ce qui s’est passé pour le malheureux Ebossé est un acte isolé comme l’a si bien dit ici un commentateur car le projectile qui a touché Ebossé aurait pu touché un quelconque autre joueur pour vous dire que c’était pas lui qui était visé.Ebossé était aimé de tous les Algériens sportifs et en particulier en kabylie où il évoluait.Le destin a voulu que ce joueur quitterait ce monde aprés avoir marqué un joli but.Repose en paix et Dieu ait ton ame et toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis camerounais.

  3. Reply Post By lamraT

    Le ridicule ne tue pas! un pays en guerre comme le Mali demande la délocalisation du match ! L’Algérie doit cesser toute aide à ces pays ingrats !

    1. Reply Post By Jeune Juriste

      N’oubliez pas que me Mali a aidé l’Algérie de se libérer des français en 1962)

  4. Reply Post By Bossissé taroura

    Vous dites « Compte tenu de l’insécurité exacerbée dans les stades algériens »
    Monsieur le journaliste je vous signale que c’est un acte isolé qui s’est produit dans un stade, parmi 30 (1er et 2eme division) matchs qui sont déroulé, il n’ y a pas de blessées ni d’envahissement de terrains en Algérie, les villes algériennes sont les plus sécurisés par rapport aux villes de l’entourages immédiat de l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *