Amical: les Aigles affronteront le Gabon et le Ghana

Éliminés dès le 1er tour de la CAN 2015, les Aigles du Mali entament une nouvelle ère et sans Henryk Kasperczak dont le contrat n’a pas été reconduit.

C’est donc le sélectionneur adjoint Cheick Oumar Koné assurant l’intérim qui va conduire la sélection et surtout préparer les deux prochains matches amicaux que les Aigles du Mali livreront face au Gabon et le Ghana.

Profitant de ces deux dates FIFA, le premier match sera livré face aux Panthères du  Gabon, le 25 Mars et le second face aux  Black Stars du Ghana, malheureux finalistes de la dernière CAN, le 29 mars.

Selon nos informations quelques retours chez les Aigles sont attendus comme ceux de Mana Dembélé, Samba Sow, Birama Touré.…etc.

Les deux rencontres auront lieu en région parisienne, en guise de préparation  pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2017.

2 Comments

  1. Il faut en profite pour app de nouveaux joueurs sa manque a tout les poste en gardien : abdoulaye diallo du havre, défense: djibril sidibe adama soumaouro Lille, abdou diallo almamy toure as Monaco, yarouba cissako zulte waregem, makan traore PSG, massadio haidara Newcastle, milieu: Ibrahim tandia tours, abdoulaye doucoure renne, n’kolo kante Caen, abdoulaye sissoko grenada, Bryan dabo Montpellier, attaquant : hadi sacko sportigue Lisbonne, allasane plea Nice, adama traore du barsa que tout le monde attend, moussa dembele fulham, Ibrahim keita wolverhamton, c’est joueurs doive faire partie du renouveau des aigles est ce debarasse des maillot faible qu’il nous fond recule comme adama tamboura en fait partie il c’est même pas défendre tout les qu’on prend il en fait partie, et le retour de kalilou traore seul lui peux succéder à keita , est tant que le Mali app adama toure qui est un monstre et sous estime par son club qui le fait jouet avec la réserve et qu’il la fait resdecendre en milieu défenseur alors que c’est un exellent milieu offensive pur c’est dommage qu’il exploite mal son potentiel.

  2. Reply Post By legrand

    je ne suis pas contre un entraineur local ,mais faudrait il encore que ce dernier ait une forte personnalite ,pour coatcher une equipe a plus de 90% expatries ,et plus de 50% de binationaux. vous comprendrez aisement que quelqu un qui n a jamais connu le haut niveau ,et ne maitrisant pas tout a fait cette culture occidentale ,aura toutes les peines du monde a se faire respecter ,et sutout creer autour de cette equipe un environnement saint.avec ce perpetuel changement de selectioneurs pour des raisons tres peu convainquantes..je suis vraiment inquiet…………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *