Amadou Pathé Diallo : « Un match de football se joue sur le terrain en non en dehors »

Le tirage du sort pour la deuxième place du groupe D de la CAN a tourné en la faveur de la Guinée. Après leur match nul hier soir face au Mali (1-1), le Syli National retrouvera donc le Ghana en quarts de finale. Quant au Aigles du Mali, ils quittent la compétition dès le premier tour pour la première fois depuis 2010 avec trois points au compteur.

Selon le manager général du Mali Amadou Pathé Diallo, c’est une énorme déception pour la sélection qui a, pourtant, terminé troisième des deux précédentes éditions : « C’est une triste nouvelle. J’aurais bien voulu que la décision soit prise sur le terrain. Pour ma part, les dirigeants de la CAF doivent se réunir en ce qui concerne le règlement car un match de football se joue sur le terrain et non en dehors. Hier, après le match, on a su que le Cameroun était d’ores et déjà éliminé. A partir de là,  on aurait pu jouer trente minutes supplémentaires ou faire un toast. Je pense que la Confédération Africaine doit trouver une solution rapidement. »

 

Moctar Bah

 

One Comments

  1. C’est malheureux mes on le savais donc il fallait gagne point bar c’est de notre faute on avais fait le plus dur contre la côté d’ivoire et le Cameroun même si on a perdu 4 point stupide on ne depander pas des autre mes de nous même on n’a laissé la Guinée prendre notre pas , mustapha yatabare, tamboura, il on été les pire gaf des aigles il sont rien apporte sur tout tamboura que les 3 but qu’on a prie été de sa faute, mustapha yatabare, a été méconnaissable il a laissé sur le terrain malgré sa, alors qu’il y’a vais Mohamed traore qu’il a été meilleur buteur et il la même pas jouet une minute , diaby qui a finie meilleur buteur à jouet 60 squil a fait yatabare la même fait en 3 match alors la laisse malgré qui a rien fait. Faut ce renforces le plus possible avec massadio haidara, adama soumaouro, allasane tambe, makan traore, abdoulaye sissoko, n’golo kante, abdoulaye doucoure, Ibrahim tandia, allasane plea, adama traore barsa, moussa dembele Fulham, Ibrahim keita wolverhamton , faut prendre tout les meilleur et mettre à l’écart ce qui non pas le niveaux sa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *