Actualit

Demba Barry (JSK)

Demba Barry (JSK)

L’opération de Demba Barry angoisse la JSK 

Le solide défenseur kabyle Demba a été opérerai samedi dernier (le 12/04/08). En effet, depuis quelque temps, Demba soufrait du ménisque dont on a repoussé l’intervention chirurgicale…

 

Moussa Coulibaly souhaite rester en club 

Convoqué par Cheick Omar Koné, dans le cadre d’une série de deux matches amicaux le 18 et 21 avril prochain, le défenseur international malien ne semble pas vouloir répondre à cette convocation.

C’est ce qui ressort de l’entretien qu’il à eu avec nombre confrère algérien, www.lebuteur.com , entretien au cours du quel il explique son choix…

L’opération de Demba Barry angoisse la JSK 

Le solide défenseur kabyle Demba a été opérerai  samedi dernier (le 12/04/08).

En effet, depuis quelque temps, Demba soufrait du ménisque dont on a repoussé l’intervention chirurgicale.

Selon le staff technique médical de la Jeunesse Sportive de Kabylie  l’opération s’est bien déroulée et Demba Barry à déjà commencé sa rééducation depuis le mardi dernier (le 15/04/08).

Une  course à la montre à donc déjà entamé par le corps médical du club qui compte récupérer l’international malien, dans le cadre du prochain match contre le coton sport de Garoua en ligue des champions africains.

Demba Barry, on le sait, est l’un des piliers de l’axe central de club algérien en compagnie de Issa Coulibaly, un autre international malien.

 

Moussa Coulibaly souhaite rester en club 

Image

Moussa Coulibaly (MCA)

Convoqué par Cheick Omar Koné, dans le cadre d’une série de deux matches amicaux le 18 et 21 avril prochain, le défenseur international malien ne semble pas vouloir répondre à cette convocation.

C’est ce qui ressort de l’entretien qu’il à eu avec nombre confrère algérien, www.lebuteur.com , entretien au cours du quel il explique son choix.

« Pour l’instant, je n’ai reçu aucune convocation de la sélection du Mali, mais si le sélectionneur décide de faire appel à moi une nouvelle fois, je vais devoir m’excuser car cette fois, je ne pourrai pas laisser tomber le Mouloudia » dit –il.

 

En effet, son club se trouve avant dernier du championnat algérien et un de leur prochain match se joue lundi prochain le 18/04/08, exactement le même jour que le match amical que les aigles A’ livreront face au Burkina Faso.

« Il n’est pas question pour moi de rater un match avec le Mouloudia en cette fin de saison, car l’équipe a besoin de tous ses joueurs assurer son maintien. Pour l’instant, je suis concentré sur le match que nous allons jouer ce jeudi face au CABBA » ajoute-il !

 

Le joueur espère que sa décision sera comprise par le sélectionneur national : « …Par le passé, le Mouloudia se portait bien et j’ai même fait l’impasse sur la demi-finale de la Coupe d’Algérie face à Blida, car la sélection de mon pays passe avant tout. D’ailleurs, c’est grâce à elle que je suis au Mouloudia. Seulement, aujourd’hui, je ne peux pas tourner le dos au MCA à un moment où on a besoin de moi ici. Quelque part, c’est grâce au Mouloudia aussi que j’ai retrouvé la sélection du Mali. Je suis persuadé que le sélectionneur national saura se montrer compréhensif envers moi. Une fois que le club aura assuré son maintien, à ce moment-là, je pourrai répondre à l’appel de la sélection tout en ayant le sentiment du devoir accompli. »

Il faut rappeler que les Aigles A’ préparent activement le match qualificatives prévu contre le Sénégal dans le cadre de la coupe d’Afrique des joueurs locaux que la Cote d’ivoire accueillera

 

Ce qui est certain, une convocation chez les Aigles A est bien différente que celle des Aigles A’ et de surcroit pour des matches amicaux…

 

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *