Cheick Diabaté absent au Gabon ?

Auteur du doublé victorieux lors de la finale de la Coupe de France, l’attaquant malien Cheick Tidiane Diabaté risque de manquer le match du trophée des Champions, opposant son club au Paris Saint-Germain, champion de France en titre le 3 août prochain à Libreville (Gabon).  

Après une préparation perturbé par une crise de Paludisme, Cheick Tidiane Diabaté souffre à nouveau d’une douleur au talon droit, a déclaré le site de son club. Une blessure contracté lors du match amical gagné par les Girondins (2-1) face au FC Malines dimanche dernier. Cheick Diabaté avait même inscrit le but de la victoire L’attaquant malien est pour le moment en soins et sa participation reste incertaine pour le moment pendant que ses coéquipiers s’envoleront vers le centre de l’Angleterre pour y affronter Barnsley cet après midi et Middlesbrough samedi prochain.

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *