Préparation CAN 2015: Abdou Traoré paye 4800€ pour l’acheminent du matériel des Aigles du Mali.

Restés à Paris pour raisons diverses, Abdou Traoré, Drissa Diakité, Molla Wagué, accompagnés du chargé de compétition internationale du Mali Mr Moussa Kanouté, ont quitté ce matin la capitale française pour rejoindre Libreville, le lieu de préparation des Aigles du Mali.

Ils rejoindront le premier contingent parti hier à Libreville (Sambou Yatabare , Mustapha Yatabare , Fousseyni Diawara , Tongo Hamed Doumbia , Yacouba Sylla , Abdoulaye Diaby , Sigamary Diarra, Modibo Maiga , Ousmane Coulibaly, Bakary Sacko et une parti du staff technique) avec un escale de quatre heures à Douala , ville d’un pays adversaire lors de la CAN.

Ce matin, une catastrophe de plus a été évité: le matériel de la sélection malienne n’a pu partir que grâce à Abdou Traoré accepter d’avancer les frais d’expédition pour une somme de 4800 €.

Constatant que la fédération n’avait pas prévu d’argent pour l’acheminement du matériel à Libreville, Abdou Traoré a eu le geste altruiste pour éviter la catastrophe. Avec l’intervention du  manager des Aigles, Amadou Pathé Diallo, Abdou Traoré a accepté de payer la somme. Il a également  appelé le président  de la fédération malienne de football pour lui notifier la situation et ce dernier lui a affirmé qu’il sera remboursé sur présentation de facture.

En absence de l’intendant des Aigles du Mali, c’est un Amadou Pathé Diallo qui s’est occupé  de la logistique : préparation des colis, acheminement de l’hôtel vers l’aéroport avec l’aide  de quelques compatriotes maliens venus l’aider.

A quand une gestion professionnelle de notre sélection nationale?

3 Comments

  1. Reply Post By TOUNKARA ADAMA

    PAUVRE MALI
    ENCORE ENCORE ENCORE TOUJOURS L’AMATEURISME DES RESPONSABLES A TOUS LES NIVEAUX
    CONTINUONS DE BOIRE LE THE MEME DANS LES CASERNES
    LE MONDE NOUS REGARDE ET AVANCE

  2. Reply Post By TOUNKARA ADAMA

    AU LIEU DE CRITIQUER CETTE BETISE DE LA FEDE VOUS LES JOURNALISTES INCOMPETENTS POSTER GRANDEMENT COMME SI C’ETAIT UNE FIERTE POUR UNE NATION
    DE TOUTE FACON CELA NE M’ETONNE PAS PUISQUE CELA VIENT DES JOURNALISTES MALIENS

  3. Reply Post By diawara mamad

    cet honte en vrais dire quelle manqué de preparation mentalement sa pourras jamais passais situation pareil a un pay serieux qui ses respecte est que respectes ses joueurs pauvre mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *