Mohamed Magassouba, DTN du Mali : « On fera tout pour battre l’Algérie, même si on est conscients que notre tâche est difficile »

En mission commandé à Blida pour superviser le match Algérie-Rwanda (4-0) samedi dernier, le DTN de la Fédération malienne de football, Mohamed Magassouba, a avait pour objectif  d’étudier le jeu du  prochain adversaires des Aigles du Mali.

«  Je ne vais pas vous dévoiler les points faibles que j’ai notés dans le jeu de la sélection algérienne. En tout cas, les points faibles, je les garde pour moi. On va essayer de les exploiter lors du match qui nous opposera aux Fennecs le 10 juin prochain à Ouagadougou», a souligné Magassouba à nos confrères algériens du site  www.algeriesoir.com.

Conscient que la tâche sera dure pour les Aigles du mali, il estime que l’Algérie n’arrivera pas non plus en terrain conquis face au mali : « La sélection algérienne possède un bon groupe avec des éléments forts techniquement. A mon avis, l’Algérie a fait un bon départ dans ces éliminatoires, reste maintenant à savoir comment cette équipe va réagir à l’extérieur», a indiqué le DTN malien.

Espérons que le travail du DTN servira à quelque chose….

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *