Journal des Aigles du 31/10/07

Image

Kanout

Feuille du match :

Lundi 29 octobre au stade du 4 Août de Ouagadougou

Bénin-Mali : 0-3 

Buts de Moussa Diallo (4′), Souleymane Dembélé (37′) et Bakari Coulibaly (67′).

Mali : Soumbeyla Diakité, Boucader Diallo, Amadou Sidibé, Amadou Diallo, Ousmane Berthé (Mahamadou Mariko), Oumar Séga Mady Kanté, Abdramane Mahamane Traoré, Souleymane Dembélé, Aboubacar Koné, Moussa Diallo (Lassana Diallo) et Bakari Coulibaly (Oumar Sidibé).

Entraîneur : Cheick Oumar Koné.

Le prochain match est prévu cet après-midi face à la Guinée-Bissau.

En Liga espagnol, les maliens du FC Séville (12è) renoue avec la victoire et la puissance de Fréderic  Kanouté fait toujours échos. Le club andalou a battu le FC valence (3-0) dont l’ouverture du score a été assuré part Kanouté à la 10è min du match, portant ainsi son compteur à 5 buts inscrits en 7 match. Très bonne prestation de Seydou Keita qui a activement participé au match.

Le Real de Madrid s’est imposé face au Deportivo de la Corogne (3-1). Suite à une blessure au genou, le capitaine des Aigles, Mahamadou Diarra « Djilla » n’était pas de la parti et son club garde la tête de la Liga.

En 12è journée de la ligue 1 française, L’OGC Nice (7è) de Cédric Kanté a fait un nul vierge avec Lorient (12è). Drissa Diakité n’était pas de la partie.

Idem pour Auxerre (14è) qui fait le nul face à saint- Etienne (12è). Sammy Traoré tient toujours le rôle de leader de la défense bourguignonne.  

Rentré  la 75è min du match, Ibrahim Thiam et Caen (16è) ont tenu en échec l’AS Monaco (11è).

Les affaires se compliquent du coté lensois  puisque le RC Lens (16è) s’est incliné à domicile contre Sochaux (1-2). Adama Coulibaly et ses coéquipiers n’ont rien pu faire pour éviter le naufrage. Lens est relégable.  

Modibo Maiga a apparut en fin de partie lors du match nul (0-0) qui a opposé le Mans (5è)-Toulouse (10è).

En ligue 2, Châteauroux de Djibril Sidibé est allé battre Amiens de Bakaye Traoré (1-2). Djibril Sidibé a marqué le 1er but de la victoire de Châteauroux qui occupe la 11è place de la L2.

Jimmy Boubou kébé et Boulogne ont fait le nul vierge face à Gueugnon.

Nantes a battu Niort (1-0) et garde la tête de la L2.

En national, Abdoulaye Diawara a participé au match nul de Paris FC (2-2) contre Istres.

Le FC tours (4è) s’est disposé de Louhans-Cuiseaux (4-1). Ténéma N’Diaye s’est illustré d’un doublé inscrit à la 25è et 32è min du match. David Coulibaly et Sigamary Diarra ont aussi participé au match.

Laval (5è) de Vincent Doukantie  a battu (4-2) Romorantin d’Abdoulaye Soumaré.

En Belgique, Mahamadou Dissa et KV Roulers (12è) ont battu Saint-Trond (2-0).  

 

https://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video_text_image&client=ca-video-pub-2338947514032922&description_url=http%3A%2F%2Fpubvideo&videoad_start_delay=0&max_ad_duration=30000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *