Que les Fan’s de Djilla se rassure : le directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a assuré hier (mercredi) que la vente de l’international n’est pas d’actualité en démentant l’information du journal Marca.
« Ce n’est pas vrai, Diarra n’est pas sur le marché des transferts« , a déclaré Mijatovic à la radio privée espagnole Cadena Ser. »Nous sommes très contents de lui« , a ajouté l’ancien avant-centre du Real Madrid. Depuis hier, la rumeur de sa mise à la porte par le Réal avait été declenché par Marca qui titrait à la « Une » que Diarra était « à vendre ». « Le Real Madrid met Diarra sur le marché », ajoutait le quotidien sportif espagnol, précisant que l’international malien ne satisfaisait « ni (l’entraîneur Bernd) Schuster ni les dirigeants ».
Le départ de Djilla, qui a joué presque l’ensemble des matches du réal de Madrid depuis son arrivée et surtout qui a participé activement à la conquête du titre l’année dernière, n’arrangerait guère le Réal surtout lorsqu’on a des objectifs aussi élevés que cette saison (championnat, coupe du roi, Champion’s League). Il est un des élements clés du jeu madrilène.